Le MENU ETUDIANT à 6€ chez BRIOCHE DOREE 👩‍💻😍
Pour 6€ un Menu Etudiant chez Brioche Dorée 👩‍💻😍

Foire aux Questions

La carte de fidélité

Il faut se rendre sur l’application mobile Brioche Dorée ou sur https://www.briochedoree.fr (rubrique « mon compte »).
Puis remplir le formulaire d’activation de la carte (avec notamment son numéro de carte) et le valider.

En vous connectant à votre compte sur l’application ou sur le site https://www.briochedoree.fr, vous visualisez votre nom, votre prénom ainsi que le numéro de votre carte fidélité (12 chiffres). C’est la preuve que celle-ci est bien activée!
Une seule carte fidélité peut être attribuée à un compte. En cas de perte ou de vol, rendez-vous dans votre compte dans la rubrique "Gestion de votre carte fidélité" > Déclarer la perte de votre carte.
En contactant le Service Consommateurs Brioche Dorée par email :  [email protected]  ou par téléphone au : 02.99.22.37.76 (du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h).
La carte de fidélité ne peut pas être scannée plus de 4 fois dans la journée. Au-delà de 4 scans par jour, la carte ne peut plus être utilisée. Elle pourra de nouveau être utilisée le lendemain.
Oui, il suffit de le signaler au vendeur en caisse qui vous remettra un ticket de caisse spécifique avec un code à 12 chiffres. Rendez-vous sur votre compte, dans la rubrique « Carte oubliée ? Créditez vos points grâce à un ticket de caisse », saisissez le code puis validez. Vos points seront transférés sur votre carte fidélité.
Pas d’inquiétude, vos points sont bien conservés si vous aviez activé votre compte. Rendez-vous sur votre compte, dans la rubrique « Carte perdue? Déclarez la perte de votre carte » sur l’application mobile ou le site web et suivez les instructions.

Les points de fidélité

La carte est valable dans la grande majorité des centres villes et centres commerciaux (voir la liste des restaurants participants sur le site internet). Elle n’est cependant pas valable dans les lieux de transports et loisirs (gares, aéroports, stations service, parc d’attraction, etc.).
Vos points sont valables 12 mois glissants. Exemple : Vous avez cumulé 157 points le 20 mai 2018, ces derniers sont valables jusqu’au 19 mai 2019 inclus.
Oui !  A l’exception des produits bénéficiant déjà d’une promotion.
En restaurant sur l’écran caisse côté client, sur le site web et sur l’application mobile (dans l’espace « mon compte ») ou bien sur le ticket de caisse.
Oui, une carte de fidélité ne peut pas cumuler plus de 3000 points (l’équivalent de 3 menus offerts). Au-delà de ce seuil, les points ne se cumulent plus, il faut donc les utiliser pour pouvoir en cumuler de nouveau.
Sur l’application mobile ou le site web, dans la rubrique mon compte, « consultez votre historique d’achats ».
En restaurant : sur l’écran caisse tourné vers vous.
Sur le site web ou sur l’application mobile : Sur la page de présentation du programme fidélité.
Tout à fait, les points sont utilisables sans obligation d’achat.
Oui, les points sont utilisables dans la grande majorité des centres villes et centres commerciaux (voir la liste des point de vente participants sur le site internet).
Elle n’est cependant pas valable dans les lieux de transports et loisirs (gares, aéroports, stations service, parc d’attraction, etc.).
Oui ! Dès lors que vous disposez du solde de points requis pour bénéficier des produits offerts.
Exemple : Vous avez cumulé 1000 points sur votre carte, vous pouvez bénéficier d’un sandwich offert à 500 points et d’une tartelette à 300 points sur une même transaction.

Les offres de fidélité

Toutes les offres n’ont pas la même durée de validité. Dès lors que vous recevrez une offre par email, une date de validité sera indiquée dans l’email.
Vous pourrez également consulter le détail de votre offre en cliquant dessus dans votre espace compte.
Non, vous devez choisir entre l’utilisation de votre offre ou l’utilisation de vos points, les deux ne sont pas cumulables sur une même transaction.
Non, une seule offre peut être utilisée par transaction
Vos offres sont consultables sur votre compte client que ce soit sur l’application mobile ou sur le site internet. Lors du scan de votre carte en point de vente, l’offre qui a la date d’expiration la plus proche apparaîtra sur l’écran retour client.